hopital Châtillon sur seine établissement chatillon montbard

Site du GCS Amplitude

Certification HAS

La certification de la Haute Autorité de Santé

Introduite au sein du système de santé français par l’ordonnance n° 96-346 du 24 avril 1996 portant réforme hospitalière, la procédure de certification des établissements de santé a pour objectif de porter une appréciation indépendante sur la qualité des prestations d’un établissement.

Les secteurs sanitaires (médecine, soins de suite et de réadaptation, unité de soins de longue durée) des établissements du GCS Amplitude sont engagés dans une démarche qualité pour satisfaire aux attentes des patients et améliorer la qualité des soins.

Après avoir satisfait aux exigences des certifications Version 1 et Version 2, le Centre Hospitalier Intercommunal (CHI) de Châtillon sur Seine et de Montbard est en cours de finalisation de la 3ème itération de la démarche et le Centre Hospitalier Auxois-Morvan (CHAM) ainsi que la Clinique La Fougère la préparent pour l’année 2012. Les conclusions de la Haute Autorité de Santé (HAS) sur les démarches de certifications des établissements de santé sont disponibles sur le site www.has-sante.fr

  •   Rapport de certification V2010 du CHI de Châtillon sur Seine et de Montbard : Lien
  •   Rapport de certification V2 du Centre Hospitalier de Vitteaux : Lien
  •   Rapport de certification V2 du Centre Hospitalier d’Alise Sainte Reine : Lien
  •   Rapport de certification V2007 du Centre Hospitalier de Saulieu : Lien
  •   Rapport de certification V2007 de la Clinique La Fougère : Lien